Découvrir FH-Mobilier

Fabienne Warin

Fabienne Warin

Le projet naît en Rhône Alpes de la rencontre de  plusieurs industriels et d’un designer œuvrant dans l’outillage, le mobilier industriel et l’agencement de la maison.

Pendant plusieurs  années, l’entreprise  développe en collaboration avec de grandes marques des collections de meubles, accessoires destinés à l’événementiel et à l’aménagement d’espace de vie.

Installée au cœur du Vercors, au milieu des noyers producteurs de la célèbre Noix de Grenoble, FH édite depuis 2014 une collection de meuble variés , dont la collection baptisée AC.

 

FH Mobilier revisite le meuble comme un outil essentiel, de travail et de vie où l’inutile et le superflu laissent place à la mise en valeur de la matière et de la fonction.

La table qui est un élément central de notre travail comme de nos vies, est vue comme un outil social dont la structure mécanique est visible et s’affirme dans sa fonction la plus brute, la plus simple et la plus conviviale.

C’est aussi un meuble qui véhicule un savoir-faire « garanti », pour mieux vivre dans le temps et s’enrichir de nos histoires.

l’esprit de base de FH Mobilier voit naturellement le jour au contact des fabricants. C’est un fabuleux terrain de jeux pour le designer de créer des meubles mettant en avant l’expérience et l’outil industriel de nos partenaires

L’acier le plus pur va ainsi se marier avec un noyer d’exception, séché à l’air libre et simplement huilé.

Retrouvez le plaisir de la matière intemporelle et la sérénité qu’offre la solidité.

Olivier PodioDécouvrir FH-Mobilier